Un peu difficile à trouver mais une fois qu'on y est, c est vivifiant de cueillir ses pommes, pour un prix sympa. La cueillette s'arrête fin octobre mais on peut tout retrouver dans la boutique un peu plus loin (fruits, jus, miel, etc...)
Sur la route de Soissons, un beau verger . Les pommes et les poires ont l'air succulentes. Pour info, le verger est ouvert le dimanche matin. Les brouettes et les cageots nous attendent a l'entrée et hop, c'est parti pour la cueillette. Beaucoup de variétés de pommes sont présentes : royal gala, boscop (pour les beignets et les tartes) et plein d'autres. Très ludique pour les enfants et tellement meilleur.
Notre souhait est de consommer local le plus possible et de valoriser le travail des producteurs près de chez nous. Autant dire que là, difficile de faire mieux ! L' accueil est très agréable et les produits d'une qualité au top. Alors, on ne va pas se priver! Merci de nous permettre de retrouver le goût de nos pommes loin de ce que l'on peut trouver en supermarché .